A propos du blog

Alex Stories – Mots & Photos 

 

Qui suis-je ? 

Je suis Alexandre Bridenne, et je suis né le 29 Octobre 1992.

A vrai dire, je suis un touche à tout. J’ai écris pour des sites participatifs, j’ai été correspondant de presse. Manager dans le commerce, et aujourd’hui conducteur de ligne en industrie. Toutes les casquettes semblent faites pour moi.

Mais, en vérité il y a quelques chose que j’apprécie plus que le reste. C’est écrire. Partager mes histoires, celles que je vis, celles que j’invente. Partager mes photos, et faire voir au travers de ces dernières toutes les choses que j’aime et qui m’entourent.

Photo de Clara Ferrand – Wildroad.fr

Je suis particulièrement attaché à ma région c’est vrai. Pourtant, si mes racines et ces lieux dans lesquels j’ai grandis, que je visite et que je connais depuis petit sont importants… Aujourd’hui plus que jamais j’aspire au dépaysement, au voyage et à ailleurs.

Découvrir ce que j’ai lu enfant, ce que j’ai vu dans les documentaires, et finalement vous le partager. Vivre mes rêves et vous y inviter par mes mots en partageant ces moments. C’est ce que j’ai le plus envie de faire.

Collectif, ambassadeur…

Alors, je cherche pas mal à m’investir dans la vie autour de moi. Que ce soit simplement en participant aux événements qui se déroulent à côté de chez moi. Ou bien en faisant la promotion de ma région, et des lieux qui sont cher à mon Coeur, sur les différents réseaux sociaux. Je suis par ailleurs Ambassadeur des Hauts-de-France.

Alors je blogue effectivement. Sur ce qui me plait ici et ailleurs. On ne peut pas dire que je sois le plus actif, mais je fais également parti du collectif des Blogueurs Hauts-de-France. Une jolie bande de copains, avec pleins d’étoiles dans les yeux quand ils parlent de la région.

En bref…

Alors voilà, l’aventure vous tente ? Enfilez vos lunettes, et installez vous confortablement ! C’est ici que tout commence !

Et si par hasard, vous vouliez en savoir plus, en apprendre plus ou me demander quelque chose en particulier, rendez-vous ici !

Je suis Alexandre, mais appelez moi Alex !
Bienvenue dans mon histoire !

Back To Top