A propos du blog

Alex Stories, mon aventure ici et ailleurs. 

 

Alex Stories 

Bienvenue dans ce blog ! Un peu fourre-tout, je vous y parle de mes voyages, mes rencontres, mes passions… C’est aussi l’occasion de développer plus en profondeur ce que vous avez peut être vu passer sur mon Instagram, ou sur ma page Facebook. Car après tout, ce que je préfère c’est écrire, poser des mots, et composer sur ce que j’ai vu et que j’ai envie de vous partager ! 

Alors, qui suis-je ? 

Je suis Alexandre Bridenne, et je suis né le 29 Octobre 1992. Originaire de Saint-Quentin dans l’Aisne, j’y ai grandis, et j’y vis d’ailleurs toujours. Bercé de livres, de jeux vidéo, de dessins animés, et d’un nombre incalculable de sucreries et de nourritures hyper-protéinés, je suis aujourd’hui Conducteur de ligne en Industrie, après un Bac Littéraire, des études dans le Commerce, et une reconversion professionnelle. 

Mon terrain de jeu c’est la région Hauts-de-France… Et ses environs !  J’aime les voyages, qu’ils soient longs ou courts. J’aime la bonne bouffe, et la moins bonne aussi d’ailleurs… Les instants lifestyle, et les moments plus profonds face à quelques paysages envoûtant…
Bref, partager un moment avec les copains, et partager mon quotidien, toutes les raisons sont bonnes au final ! partenariats, associations… 

Plateforme, comité, ambassadeur…

Je me suis pas mal investi ces dernières années dans le partage, et dans l’écriture. Ayant même grâce à cela était un temps, correspondant pour le Courrier Picard ici à Saint-Quentin ! Mais aujourd’hui, si je n’ai plus trop le temps de me consacrer aux canards du coin, je n’en reste pas moins attachés à certaines organisations : 

Tout d’abord, je suis membre actif de la plateforme « Dites le Haut et Fort« . Ce petit comité regroupent des dizaines de personnes qui partagent avec le bonheur le plus complet, leur bon plan, leur petit coin de bonheur, le tout « Made in Hauts-de-France » ! 

Photo de Pierre Cotteret, Les Photos de Pierre.

Je suis également membre du comités des Blogueurs Hauts-de-France. Regroupant plusieurs blogueurs, le but est de partager notre amour pour le voyage. Mais aussi, notre passion pour la région, et de vous en faire découvrir tous les petits secrets… 😉 

Enfin, chose qui n’a rien à voir, mais qui est importante pour moi étant donné mon passé de personne obèse et ayant eu pas mal de soucis avec ma propre image, je suis Ambassadeur de la marque d’habillement Devred
Cette dernière me propose en effet régulièrement de poster mes tenues, mes coups de coeurs du moments sur les réseaux, ce que je fais toujours avec plaisir. J’y possède également mon « Blog », beaucoup plus succin mais qui regroupe mes partages « sponsorisés ». 

Photos de « Les Lueurs d’un Instant », lors du concours élégance voiture avant 1945, durant lequel j’étais membre du jury. 

En bref…

Je pense qu’ainsi, vous me connaissez déjà un peu mieux… Et si par hasard, vous vouliez en savoir plus, en apprendre plus ou me demander quelque chose en particulier, rendez-vous ici !

Je suis Alex, et ce sont mes histoires. Bienvenue ! 

Back To Top