Qui suis-je ?

Alex Stories, mon aventure ici et ailleurs. 

 

Alex Stories : Vadrouillages, ici et ailleurs. 

Bonjour, et bienvenu sur Alex Stories !  ! Nous nous sommes peut être déjà rencontré auparavant… Que ce soit sur « On teste pour vous en Picardie« , ou sur « Ça Baroude ! « . Rédacteur pour l’un, et membre fondateur de l’autre… J’ai roulé ma bosse, j’ai appris, j’ai partagé, j’ai rencontré…

Mais, c’est pour vous proposer aujourd’hui mon aventure, seul et très personnelle, que je me suis lancé dans ce Blog
L’envie de reprendre à zéro, l’envie décomplexée, de faire les choses biens, et de vadrouiller toujours un peu plus ! 

Partager mes passions, partager mes envies d’évasion. Fuir parfois de la réalité, mais garder l’envie d’aller plus loin, de ne pas se mettre de limite et d’avancer le cœur léger, et l’esprit plein du sel de l’aventure. Vous montrer, les paysages, les détails et les petites choses qui me font vibrer. Vous parler sans filtre, vous conter mes histoires… 

Je suis également membre du comités des Blogueurs Hauts-de-France. Regroupant plusieurs blogueurs, le but est de partager notre amour pour le voyage. Mais aussi, notre passion pour la région, et de vous en faire découvrir tous les petits secrets… 😉 

Je suis Alexandre Bridenne. Mais appelez-moi Alex

Moi, c’est Alexandre, mais je préfère qu’on m’appelle Alex. Je suis né le 29 Octobre 1992, et je vis à Saint-Quentin dans l’Aisne. Je suis un Amoureux pur et dur de ma Picardie, et des Hauts-de-France en général ! Très présent sur les réseaux sociaux, un peu (trop) connecté, et à l’affût des nouveautés. Je prend un malin plaisir à partager mes aventures, à écrire, à prendre des photos. Mon rêve ultime ? M’acheter un bus, et le transformer en camping-car. Mettre la moto derrière et partir à l’aventure, autour du monde. 

Et si vous vouliez en savoir plus, ou me contacter, rendez-vous ici !

Je suis Alex, et ce sont mes histoires. Bienvenue ! 

Photo de Nelly D

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut