A propos

Alex Stories – Mots & Photos 

Qui suis-je ? 

Je suis Alexandre Bridenne, et voici mon histoire :

A vrai dire, je suis un touche à tout. J’ai écris pour des sites participatifs, j’ai été correspondant de presse. Manager dans le commerce, et aujourd’hui conducteur de ligne en industrie. Toutes les casquettes semblent faites pour moi.

Mais, en vérité il y a quelques chose que j’apprécie plus que le reste. C’est écrire. Partager mes histoires, celles que je vis, celles que j’invente. Partager mes photos, et faire voir au travers de ces dernières toutes les choses qui me font vibrer et que j’ai envie de partager.

Je suis particulièrement attaché à ma région. Ayant grandis et vécu la majeure partie de ma vie dans les Hauts-de-France, c’est un terrain de jeu que je connais bien. Cela me donne envie de repousser les frontières, et encore plus de faire de nouvelles découvertes. Tant sur le plan des voyages, que du Lifestyle.

Découvrir ce que j’ai lu enfant, ce que j’ai vu dans les documentaires, et finalement vous le partager. Vivre mes rêves et vous y inviter par mes mots en partageant ces moments. C’est cela qui m’épanouit vraiment et qui m’a poussé à créer Alex Stories : « Les Histoires d’Alex. ».

Collectif, ambassadeur…

Alors, je cherche pas mal à m’investir dans la vie. Que ce soit simplement en participant aux événements qui se déroulent à côté de chez moi. Ou bien en faisant la promotion de la région, et des lieux qui sont cher à mon cœur, sur les différents réseaux sociaux. Je suis par ailleurs Ambassadeur des Hauts-de-France.

Je blogue, sur ce qui me plait ici et ailleurs. Effectivement, parler de ma région me semble important. Depuis petit, j’ai été habitué à la sillonner en long, en large et en travers. J’en connais beaucoup de choses, mais chaque fois, je me fais surprendre, en apprenant de nouvelles choses !

Ambassadeur des Hauts-de-France

En bref…

Alex Stories a fêté ses un an, et, ses articles sont régulièrement partagés par les offices de tourismes, ou comité régional. Les personnes pour qui j’ai eu l’occasion d’écrire, décrivent mes mots comme particulièrement immersif, n’en dévoilant pas trop, pour laisser le plaisir de découvrir et d’appréhender chaque endroit à sa façon.

Alors, office de tourisme, agence de voyages, marques, n’hésitez pas à me contacter !

Je suis Alexandre, mais appelez moi Alex !
Bienvenue dans mon histoire !

Back To Top